Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Renaud

Coupe vent CAS !

22 Octobre 2009 , Rédigé par Renaud

Comme convenu, voici en image, vos futurs coupe-vents !!...
Reste plus qu'a choisir le coloris!

Alors tous à vos claviers pour laisser un petit commentaire sur votre couleur préférée!!
(cliquer sur "ecrire un commentaire" situé en bas à droite de l'article)

Il y aura une "coupe femme" et "une coupe homme".
Le prix du coupe vent sera de 40 euros au lieu de 100 euros ! Autant vous dire que le coupe vent est de trés bonne qualité (poche zippée, capuche, respirant, ect...)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> le noir est vraiment trop noir, mais l'orange un peu trop .. orange !<br /> Mais quand même je vote pour l'orange.On nous perdra pas de vue !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nickel le blouson orange flashy.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi je suis plutôt attirée par le coupe vent orange moins fade que les deux autres a plus blandine<br /> en deuxième je choisirais le noir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je préfère le modele gris et orange , ceci dit , quelque soit le modèle choisi , je suis intérréssée...<br /> merci et à ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais pensé au orange, mais l'association du gris et du orange, c'est moyen, à mon goût.Donc si j'avais à choisir je prendrais le noir.<br /> à mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre