Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Renaud

Fin de saison 2013-2014

6 Août 2014 , Rédigé par Renaud

Et oui, déjà la 6ème année d'athlé santé qui se termine...
Encore une superbe saison, où nous avons pu profiter dans l'ensemble d'une météo clémente ( à part juillet mais beaucoup étaient en vacances ?! ).
Je garderai en souvenir, quelques nouvelles balades dans notre beaujolais, de bons entraînements en running avec un groupe toujours au top, de la condition physique avec quelques nouvelles méthodes d'entraînements ;-) ainsi que la remise en forme en musique!
Sans oublier la marche nordique à la journée et surtout d'excellents stagiaires lors des séjours sportifs que ce soit en Auvergne ou en Corse !
Voici un petit retour en images de la saison 2014 :

http://www.dailymotion.com/video/x22tyfz_saison-athle-sante-villefranche-2013-2014_sport

Et aussi l'album photo du "barbecue" de fin d'année remplacé par un buffet froid de grande qualité !

=> http://coach-renaud.over-blog.com/2014/08/soiree-fin-de-saison-2013-2014.html

Un grand MERCI à tous les présents pour cette généreuse soirée.
Je vous souhaite un bon mois d'août et je vous dis à très vite!!!
=> Reprise le Mardi 2 septembre !!!
"""""HÂTE"""""
LE COACH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Renaud pour cette vidéo très sympa !<br /> Je crois qu on peut remercier aussi isabelle pour ses photos ! <br /> Bonnes vacances et à la rentrée ... En pleine forme<br /> Sylvaine
Répondre