Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Renaud

Repos forcé pour le coach

1 Octobre 2014 , Rédigé par Renaud

Repos forcé pour le coach

Bonjour à tous,

Lors d’une de mes marches nordiques de ce mercredi matin, j’ai malheureusement fait une mauvaise chute et me suis luxé l’épaule. Cette dernière est désormais remise, cependant je suis forcé de prendre quelques semaines de repos…

 

En tout cas, un grand merci à tout le groupe de marche nordique qui a su s’occuper de moi durant ce moment peu agréable.

 

Pas de panique ! Les cours seront maintenus en majorité.

Voici le planning de cette semaine (tous les cours sont maintenus):

  • Jeudi 2 octobre : cours de running au stade de Villefranche à 18h qui sera encadré par Sophie
  • Samedi 4 octobre : marche nordique à 9h pour le groupe confirmé et 10h30 pour (le second groupe) à la salle des fêtes de St Julien (personne encadrant à définir).

Je vous indiquerai au fur et à mesure le planning des semaines à venir et j’espère être de retour d’ici 4 semaines…

 

Je vous dis à très vite !

 

Renaud

 

Nb : Merci à Sophie pour avoir écrit ce message, car je n’ai toujours pas appris à taper de la main gauche… !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon rétablissement et patience. Tes trois remplaçants tiennent la route et les chemins.....
Répondre
E
Bon rétablissement,sois patient afin de laisser reposer cette épaule...Au plaisir de te retrouver en tête de la "colonne"!
Répondre
B
J'espere que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop, je te souhaite un bon rétablissement et surtout de la patience, on pense toutes à toi. Gros bisous<br /> Evelyne
Répondre
M
repose-toi bien Renaud et reviens vite tout le monde t'attend !!!!mj
Répondre
M
reviens rapidement Renaud, Henri nous fait marcher trop vite !
Répondre