Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Renaud

Les lauréats 2013

13 Décembre 2013 , Rédigé par Renaud

Les lauréats 2013

Ce jeudi 12 décembre, beaucoup de coureurs ont été invités et récompensés pour la 3ème nuit des trophées du Marathon International du beaujolais.

Les meilleurs coureurs locaux sur le 12km, 21km et marathon du beaujolais ont été récompensés ainsi que ceux sur le beaujolais endurance tour ( Challenge de 7 courses qui récompense la régularité des coureurs : http://beaujolaisendurancetour.over-blog.com/).

Petit retour sur cette soirée où le club Athlé Santé de Villefranche a été fortement représenté ! 

- Félicitation à :

  • Christel F pour sa 2ème place au BET court
  • Rachel D pour sa 3ème place au BET court
  • Catherine T pour sa 4ème place au BET court
  • Patricia A pour sa 2ème place au BET long
  • Elodie P pour sa 3ème place au BET long
  • Claire M pour sa 5ème place au BET long

 

Je tiens à remercier et féliciter tous les coureurs CAS du marathon du beaujolais, que ce soit sur le 12km, le 21km ou sur le 42km. Il n'y a eu aucun abandon, aucune blessure et ça, c'est une très belle victoire pour moi, votre coach!

J'espère que vous avez pris autant de plaisir en parcourant les routes du beaujolais que cela l'a été pour moi durant votre préparation et  votre suivi sur les courses.

 Encore BRAVO à tous !!

Les lauréats 2013Les lauréats 2013
Les lauréats 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On te confirme COACH : on a pris du plaisir!!!
Répondre